lundi 11 mars 2013

Arrivée à la maison !!

Et oui depuis le 24/02/2013 Izye est arrivée dans sa nouvelle maison, elle s'est depuis bien acclimatée à son nouvel environnement.

La voici dans la voiture en allant vers son nouveau chez elle =)


C'est une sacrée chipie, elle aime bien dormir dans le lit et faire la folle sur le canapé ^^
Elle a déjà une grande place dans ma vie c'est d'ailleurs pour ça que je ne passe plus trop de temps sur le PC, je préfère m'amuser avec elle et quand elle fait la sieste je la regarde et bouquine à côté d'elle <3



Elle est adorable ma puce malgré qu'elle fasse quelques bêtises comme piquer le papier toilette et l'éventrer dans l'appartement lôôl

J'ai pleins de jouets mais je préfère jouer avec avec mes pattes et ma queue hihi


Encore quelques photos ::

On est bien sur maman =D


Quoi ? Tu veux ma photo ?? Ouiiii <3 Elle est trop belle ma puce


Ta patte dans ma main pour la vie 

1 commentaire:

  1. S"est trop bien cette idée!beau souvenirs tu garderas!bis muriel

    RépondreSupprimer