lundi 4 février 2013

Première rencontre


 Dimanche 03/02/2013 après midi pendant environ 2h j'ai pu passer du temps avec ma petite puce Izye




Dark Fairies How Much Do You Love Me  



Ma fofolle, quand Aurore t'a amenée à moi je t'ai prise dans mes bras et j'en ai eu les larmes aux yeux, tellement heureuse!
Un vrai bonheur

Tu me remplis de joie chaque jours quand je pense à toi, quand je regarde tes photos !
Ce petit moment passé avec toi était super j'aurais tant aimé rester =)

Après avoir couru partout, fait tomber le napperon du salon, tirer après mon sac ^^
tu t'es bien dépensé et après dodo pour tout le monde même la grande sœur et toi sur moi <3 <3 
Tu es si petite, si mignonne, ma princesse Izye
J'attends maintenant avec impatience le jour où je viendrais te chercher pour partager pleins d'amour, de câlin, de jeux, de bisousSs ... avec toi 





IZYE JE T'AIME <3 <3

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog qui sera pour toi un album tout au long de votre vie .. Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble, elle est vraiment super, adorable !Gros bisous à ta jolie puce, Minpin

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, superbe blog <3 je vous souhaite tout le bonheur du monde <3 vraiment beau à voir <3 . Bisous. Mary.

    RépondreSupprimer